UA-80357080-1 Flotter et danser sur la seine !

Flotter et danser sur la seine !

Mis à jour : 20 juil. 2018

"Danser au frais, en plein air et loin du béton parisien à Paris...?!"


Alors que la douce odeur du métro mélangée à mini touche de vomi frais d'un potentiel clubber parisien de la vieille me galvanisait, je formulais cette question/demande intérieure en attendant mon métro et là...


Une petite voix intérieure me souffle:

"EH, blondasse! Regarde les journaux là-bas #anouparis ils sont gratuits et au coeur de la tendance?!!!"

OK... je me mets à feuilleter les pages

(mais si tu n'est pas de Paris, t'a aussi la version en ligne www.anousparis.fr )

Et c'est alors, que je découvre le concept de safariboat.fr tous les mercredis du 23 mai au 26 septembre 2018 qui vous invite à venir danser sur des sons de dj sets, mais aussi que des concerts live (Camille est passée la semaine... I Know), le tout sur La Seine pendant plus de 3h00 et à bord d'une péniche décorée pour l'occasion sur le thème #jungle et pour la somme de 21,00€.


Incroyable!!! Merci d'exister !!!


Après ma journée de boulot, je prends mes jambes à mon cou et je file sur mon ordi acheter mes places sur digitick.com !

Prochaine embarcation prévue le 30 mai!!!

Vous êtes sérieux les cocos, la veille de mes 35ans?!!!

Ok, LES GARDS! c'est pesé, emballé et vendu en trente secondes chrono!


Trois jours plus tard, il fait lourd sur Paris, la météo est imprévisible et capricieuse, parfois grand soleil et soudainement grosse averse et un mélange de sueur et d'humidité a envahi la capitale, mais avec mes places en poches, Minou, ma cops Malika & moi, nous sommes hyper curieux et motivés pour découvrir cet évènement éphémère & atypique.


En trois mots...?

ONT AS A-DO-RES !

C'était trop génial, alors ont se motive mes fuckinf-wonder-womans, vous lisez cet article et vous mettez les balayettes au placard, dites à vos patrons A DEMAIN et vous mettez gosses au dodo sous la garde de mamie, car MAMAN sort décompresser! Je sais nous sommes mercredi ! JUSTEMENT demain c'est jeudi alors tu dors! Merci, Maman t'aime très fort, Bisoussssss


Ok! Le rendez-vous était pris et l'embarcation prévue pour 19h00 au Jardin Tino-Rossi situé 2 Quai Saint-Bernard 75005 Paris. J'ai enfilé pour l'occasion ma casquette de marin de chez #hm et mon tout nouveau pantalon aux tons rosés taille haute et à la matière hyper légère de chez #mango (Tellement agréable à porter avec cette sacrée météo) et une petite paire d'#alexandermcqueen pour le style, tu connais !



A peine embarqués et n'ayant pas mangés de la journée, nous nous sommes empressés au sous-sol de la péniche (avec vue directe sur la Seine au travers des jolis hublots) afin de nous régaler avec les délicieux burgers végétariens de chez #animalkitchen où se cachent derrière les fourneaux les prestigieux chefs Antonin Girard & Sophie dite "s0phieya".


Nos burgers engloutis et nos bières en mains, direction l'étage principal afin de nous faire relaxer avec des massages par l'équipe ainsi qu'une petite mise en beauté avec l'atelier paillettes proposé par #bureaubadass , toute l'équipe est à nos petits soins, c'est le top !




Cela fait maintenant presque 45min que Safari & Boat nous cajole estomac, tension musculaire et bien-être personnel et voilà que le DJ #fortromeau débarque pour mettre le feu au bateau pendant plus de 3h00 de mix.




C'est simple nous sommes partis depuis Bercy, ont as traversé tout Paris, passant par le Quai d'orfèvres, la Tour Eiffel, le pont Alexandre III et pour finir à Beaugrenelle et là bah vous savez quoi... C'est pas finis demi-tour!





C'était juste génial, ont as fait l'aller de jour et le retour de nuit, les mots ne suffisent pas pour décrire le bonheur que nous as procuré cette balade.

A chaque passage sous un pont, tout le monde siffle, hurlent, c'est exaltant et puis ont dansent et ont rigole beaucoup à bord de cette sacrée péniche!


Les clubbers sur cette embarcation ont été de merveilleuses rencontres d'amis, certes à usage unique, mais tellement sympathiques et inoubliables... (Petit clin d'oeil à cette merveilleuse scène dans l'avion du film #fightclub et faisant référence aux produits à usage unique avec de sucroît mes deux acteurs favoris #bradpitt & #edwardnorton )


Sur le retour une légère pluie est arrivée... Mais même la météo est tombée à pique!


Imaginez vous pendant 3h00 sur l'eau à boire, à rire et à danser, vous avez chaud...?!


Evidement ! Et là un petit crachin vous rafraichis tel un brumisateur géant.

Oui... vous savez, c'est grand brumisateur de trois mètres de haut en forme de champignon ou personnage Disney.

Vous savez, ce que vous pouvez apercevoir dans les parcs pour enfants du type Aqualand, mais que vous ne pouvez que difficilement avoir accès, car toutes les petites têtes blondes en couches-culottes de la région, voir du pays, ont envahies l'espace accompagnées de leurs génitrices.

"Ok, Mesdames, mais moi je suis venue avec mes nièces et je voudrais juste me rafraichir et faire une superbe photo glamour à la Kendall Jenner ..."

Bah TU PEUX PAS! Car les reproductrices hystériques à la vue de ton petit bikini taille 36 ont transformées leurs rétines en pancartes virtuelles indiquant clairement que l'image que transmet à la société actuelle est inacceptable!

Et que par mon comportement indécent sous les yeux de leurs progénitures pourraient causer des troubles comportementales (n'ayant pas encore été exposées aux épisodes de la famille #kardashian elles sont sauvées encore pour quelques années...)

Bref, si tu comprend pas elle feront tout te le faire savoir et si au besoin tu seras interdis de Parc pour enfant pour incitation à la sexualisation A VIE ! #humour


Bref, ça recommence, je me suis égarée, encore... #hyperpenseuse


Si tu me suis, tu auras compris que ce brumisateur naturel, m'a tout simplement comblé de joie et de bonheur, étant combiner avec la fraîcheur du vent, les bras de mon Minou, le tout bercer par une ambiance électronique à l'odeur de houblon, c'était la paradis!


Nous avons été de retour à quai vers 23h00, mais cela ne s'est pas arrêté pour nous, le dancefloor nous à pousser jusqu'à 01h00 du matin et nous étions absolument ravis de notre soirée.


Nous programmons déjà une nouvelle traversée, mais avec encore plus de potes avant le 26 septembre 2018 date de clôturation de l'évènement.





Alors, à votre tour de vous envoler l'espace de 3h00 au travers de Paris by Night accompagner de la fraîcheur de l'eau et noté bien, la légende dit que cela porte bonheur de crier sous les ponts, alors faites-vous plaisir les filles, lâcher vous et faites péter vos cordes vocales, c'est le moment d'hurler vous y êtes autorisés et de plus c'est recommandé ! :-p


SAFARI BOAT saison 2018 :

Infos pratiques : Tous les mercredis du 23 mai au 26 septembre 2018 Horaire : à partir de 19h Jardin Tino-Rossi : 2 Quai Saint-Bernard Paris, 75005 Paris Tarif : 21 € en préventes

  • 19h00 - Bienvenue à bord / Apéro

  • 20h00 - Départ en croisière : Concert & Dj Set 

  • 23h00 - Retour à quai / DJ Set

  • 01h00 - Fermeture

  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • LinkedIn
  • YouTube

©2018 by Emily GUILLON created Sté DECOPHILA