UA-80357080-1 Cool demain c'est mercredi!

Cool demain c'est mercredi!

Mis à jour : 2 juil. 2018

Demain c'est Mercredi...!

Le jour que je déteste le plus de la semaine! Mais ça s'était avant! Je vous explique.


Ce n'est que le milieu de semaine et puis ont as l'impression que le week-end prochain est aussi loin que les prochaines vacances prévues sur la côte d'azur prévues cet été avec toute le p'tite smala. Mais... Tu dois continuer à sourire... Faire les courses... Gérer la paperasse... L'école des p'tits (La joie des réunions parents/profs! Lève le doigts si tu connais), Les copines... Le patron râleur... La sécu... Les impôts... Bref, j'arrête ça me tourne le tournis...!


Alors, j'ai récemment décidé de faire une coupure en milieu de semaine et de consacrer le mercredi pour moi et de le dédier à la création et résultat ce n'est pas le sourire que j'ai, mais la BA-NA-NE!


Dès le mardi soir, après le diner... Je recharge la batterie de mon #canon et commence à réfléchir aux dessins, objets, esquisses et imaginer ce que je pourraient bien créer ou rénover demain et je me dis mentalement:

"OK meuf! DEMAIN tu bouge ton boule à la Beyoncé, Rihanna, Diana Ross ou qui tu veux

(Que des Icônes Black*, je sais... C'est ma petite préférence! #peaceandlove)!


Mais même si tu es ridicule demain, tu te lève, bois ton café et avant de commencer ta journée, tu va danser & chanter!

A noter: Mais avant de te lancer dans ta frénétique danse, tu laisse SURTOUT bien fermés tes volets, car quand bien même, le ridicule ne tuerais pas, un peu à ta dignité lors de ta prochaine réunion de syndic est essentielle à ton avenir personnel, donc pas besoin d'en faire profiter le voisinage #conseildamie ;-p


Et là...Alors, tu inspire une bonne bouffée d'air et tu te lance, tu te lâche dans une danse de la joie! Et tu t'y crois, Oui! Tu te la raconte et tu as confiance en toi telle lady Gaga et sa fucking assurance pour faire une entrée fracassante avec sa robe en morceau de steak aux MTV AWARD 2016.


D'ailleurs, étant moi-même une artiste certainement torturée mais socialement intégrée, j'adore le message de cette robe, j'aurais certes, préféré l'avoir bien grillée dans mon assiette avec une petite sauce échalotes mais... Si je vais dans le sens de son message, cela signifie que l'humain n'est qu'un morceau de viande...?!

Ok... Du coup, en ce moment la tendance est au veganisme, je vais plus me diriger vers ce mouvement.

Je t'adore Stefani Joanne Angelina Germanotta, mais en vrai...Tu me fait un peu peur!


Bref, je reprend, je me suis égarée... chose très fréquent chez moi (#hyperpenseuse) donc dès le mercredi matin au réveil, je suis remplie de joie et ce grâce à la simple idée de réaliser ce dont j'ai rêver cette nuit!


Mon mercredi que ce soit en cuisine, musique, dessin, déco, sortie... seras CREATIF & UNIQUE!


Donc t'as compris demain mercredi! Toi aussi tu va t'éclater! Et qui sais... peut-être deviendras t'il pour toi aussi, ton jour préféré de la semaine...?


Voilà les filles, pourquoi le choix de ce mantra en guise de mood jour, personnellement, je le trouve parfait pour un mardi soir... Je vous laisse, donc le lire ci-dessous et surtout de vous en imprégner et d'y croire!


Fait en votre prière quotidienne avant votre sulfureuse danse de la joie ;-p !


Bisou à vous mes Wonder-Fucking-Woman !




























#mantra #mood #mercredi #creatif #blog #lifestyle #wonderfuckingwoman

0 vue
  • Instagram
  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • LinkedIn
  • YouTube

©2018 by Emily GUILLON created Sté DECOPHILA